Présentation du programme :
Au cours de ce programme, vous développerez une compréhension profonde des dynamiques commerciales, tout en acquérant les compétences nécessaires pour exceller en tant que responsable du développement commercial. De la sélection judicieuse des cibles à la prospection à travers divers canaux, en passant par la création de rendez-vous qualifiés avec des prospects et la gestion de comptes complexes en exploitant les écosystèmes internes et externes de l’entreprise, chaque aspect clé du développement commercial sera abordé en profondeur.
Parce qu’un mentor n’est pas un coach. Un mentor est une intelligence opérationnelle et stratégique, qui vous aide à dépasser vos objectifs; c’est quelqu’un qui change la donne.
Les outils salestech que vous découvrirez pour prospecter, qualifier, automatiser et closer
Nos apprenants durant leur formation prennent en main les meilleurs outils du marché pour prospecter, qualifier et automatiser. Nous présentons près de 40+ outils qui permettent de booster les performances commerciales. En voici quelques uns que vous découvrirez.
Rôle : Définir la stratégie globale de l’entreprise analyser les marchés, identifier les opportunités et définir un plan d’action avec des objectifs.
Profil : Anticiper les scénarios d’actions stratégiques commercials
Rémunération : Entre 57k et 76k
Rôle : Chargé d’identifier et de prospecter de nouveaux clients potentiels.
Profil : Fidéliser sur le long terme les clients actuels et attirer de nouveaux clients.
Rémunération : Entre 37 et 57k
Rôle : Savoir être le moteur qui guide les équipes commerciales vers l’atteinte des objectifs et la conquête de nouveaux marchés.
Profil : Charger de définir la stratégie commerciale globale de l’entreprise. Elabore des plans pour stimuler la croissance des ventes. Identifier de nouvelles opportunités et développer des relations clients solides.
Rémunération : Entre 68k et 130k
Rôle : Identifier de nouvelles opportunités commerciales et générer des prospects.
Profil : Savoir établir de nouveaux contacts et entretenir les clients actuels.
Rémunération : Entre 43k et 71k
Et devenir Business Developer tech B2B ?