Présentation du programme :
Durant cette année de Bachelor, vous aurez acquis une compréhension approfondie des enjeux stratégiques d’un cycle de vente maîtrisé. Vous développerez les compétences nécessaires pour devenir un responsable du développement commercial en utilisant des stratégies efficaces pour cibler des comptes, prospecter à travers divers canaux, organiser des rendez-vous qualifiés avec des prospects et gérer des comptes complexes en tirant parti des écosystèmes internes et externes de l’entreprise. En plus de perfectionner vos compétences en vente, vous renforcerez vos soft skills, cruciaux dans notre monde en constante évolution. Nos sessions de formation, limitées à 25 étudiants triés sur le volet en fonction de leurs projets professionnels et compétences, garantissent un apprentissage de qualité. Chaque semaine, vous plongerez dans des cas d’entreprises TECH réels, vous offrant une expérience concrète du métier en action. Rejoignez-nous dans cette aventure qui vous préparera à exceller dans le domaine dynamique du développement commercial. Votre réussite commence ici.
Parce qu’un mentor n’est pas un coach. Un mentor est une intelligence opérationnelle et stratégique, qui vous aide à dépasser vos objectifs; c’est quelqu’un qui change la donne.
Les outils salestech que vous découvrirez pour prospecter, qualifier, automatiser et closer
Nos apprenants durant leur formation prennent en main les meilleurs outils du marché pour prospecter, qualifier et automatiser. Nous présentons près de 40+ outils qui permettent de booster les performances commerciales. En voici quelques uns que vous découvrirez.
Rôle : Définir et mettre en œuvre la stratégie commerciale de l’entreprise selon des objectifs de rentabilité économique.
Profil : Savoir diriger un service et coordonner une équipe pour organiser et développer l’activité.
Rémunération : Entre 49k et 74k
Rôle : Prospecter et détecter des opportunités Business
Profil : Chasseur dans l’âme
Rémunération : Entre 30 et 50k
Rôle : Mettre en ouvre la politique commerciale, recruter et former des nouveaux collaborateurs, générer de nouveaux clients et suivre les comptes stratégiques.
Profil : Savoir manager pour diriger et animer les équipes commerciales.
Rémunération : Entre 47k et 76k
Rôle : Pilote et met en œuvre l’action commercial d’une entreprise sur les zones confiées
Profil : Commercial expérimenté
Rémunération : Entre 42 et 79k
Et devenir Business Developer tech B2B ?